QUI SOMMES-NOUS ?
Téléchargement
actions en cours
Mon logement
Mon bac
Infos pratiques
En plus
Composter et broyer
Mon tarif
Réclamation
Une erreur sur votre redevance ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre réclamation.
Accueil > Mon bac est cassé / volé
Mon bac estcassé / volé
Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, merci de remplir le formulaire à ce lien.
Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.
J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse : contact@valcobreizh.fr
S’il ne réapparaît pas, contactez le SMICTOM par mail à l’adresse : contact@valcobreizh.fr
CONTRôle d'accès en déchèterie :
HORAIRES D'HIVER EN déchèterie
Depuis le 3 novembre, les déchèteries sont passées en horaires d’hiver : elles ferment à 17h au lieu de 18h.
En raison du mardi 11 novembre férié, les collectes des déchets sont décalées d’une journée. Celles prévues le mardi auront le mercredi, celles prévues le mercredi le mardi, et ainsi de suite jusqu’au samedi.