Mon bac est cassé / volé

Mon bac estcassé / volé

Votre bac a disparu ou il est endommagé ?
 
La réponse à vos questions ci-dessous.
Mon bac est cassé

Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, merci de remplir le formulaire à ce lien.

Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.

Mon bac est volé
  • J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

  • S’il ne réapparaît pas, contactez le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

accueil

  • Accueil physique : du lundi au vendredi > 9h – 12h30 et 14h-17h (sauf le mardi après-midi et le jeudi après-midi)
  • Accueil téléphonique : du lundi au vendredi > 8h30 – 13h

ExCeptionnellement toutes les déchèteries du SMICTOM seront fermées le vendredi 31 janvier après-midi

Les prochaines dates des vide-déchèteries

  • Déchèterie de Liffré : dimanche 26 janvier, de 10h à 12h, avec l’association Div yezh Liverieg.
  • Déchèterie de Combourg : dimanche 2 février, de 10h à 12h, avec l’association Ciné de Poche.
File could not be opened. Check the file's permissions to make sure it's readable by your server.