Smictom VALCOBREIZH - Service public des déchets

Mon bac est cassé / volé

Mon bac estcassé / volé

Votre bac a disparu ou il est endommagé ?
 
La réponse à vos questions ci-dessous.
Mon bac est cassé

Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, contactez le SMICTOM par mail à contact@valcobreizh.fr

Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.

Mon bac est volé
  • J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

  • S’il ne réapparaît pas, vous devez déposer une main courante en gendarmerie. Le document qui vous sera remis vous servira de justificatif auprès du SMICTOM pour procéder au remplacement gratuit du bac. La copie du procès-verbal de dépôt de plainte doit être transmis aux services du SMICTOM. Sans ce document, le remplacement du bac est facturé 100 €.

Horaires

Accueil physique
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h
(sauf le jeudi après-midi)

Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h
(sauf le mardi après-midi et le jeudi après-midi)

Coordonnées

© SMICTOM Valcobreizh | Réalisation du site : Julien Cohignac & Margaux Magny
File could not be opened. Check the file's permissions to make sure it's readable by your server.