Mon bac est cassé / volé

Mon bac estcassé / volé

Votre bac a disparu ou il est endommagé ?
 
La réponse à vos questions ci-dessous.
Mon bac est cassé

Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, merci de remplir le formulaire à ce lien.

Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.

Mon bac est volé
  • J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

  • S’il ne réapparaît pas, contactez le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

CONTRôle d'accès en déchèterie :

  • Les cartes d’accès ont été envoyées aux usagers du SMICTOM Valobreizh.
  • La carte est indispensable pour se rendre en déchèterie depuis le 3 novembre.
  • Plus d’informations sur le site. 

HORAIRES D'HIVER EN déchèterie

Depuis le 3 novembre, les déchèteries sont passées en horaires d’hiver : elles ferment à 17h au lieu de 18h. 

COLLECTES DÉCALÉES

En raison du mardi 11 novembre férié, les collectes des déchets sont décalées d’une journée. Celles prévues le mardi auront le mercredi, celles prévues le mercredi le mardi, et ainsi de suite jusqu’au samedi.

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