QUI SOMMES-NOUS ?
Téléchargement
actions en cours
Mon logement
Mon bac
Mon tarif
Réclamation
Une erreur sur votre redevance ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre réclamation.
Je réserve du matériel
Ecogestes
Accueil > Mon bac est cassé / volé
Mon bac estcassé / volé
Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, contactez le SMICTOM par mail à contact@valcobreizh.fr
Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.
J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse : contact@valcobreizh.fr
S’il ne réapparaît pas, vous devez déposer une main courante en gendarmerie. Le document qui vous sera remis vous servira de justificatif auprès du SMICTOM pour procéder au remplacement gratuit du bac. La copie du procès-verbal de dépôt de plainte doit être transmis aux services du SMICTOM. Sans ce document, le remplacement du bac est facturé 100 €.
Infos pratiques
Coordonnées