Mon bac est cassé / volé

Mon bac estcassé / volé

Votre bac a disparu ou il est endommagé ?
 
La réponse à vos questions ci-dessous.
Mon bac est cassé

Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, merci de remplir le formulaire à ce lien.

Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.

Mon bac est volé
  • J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

  • S’il ne réapparaît pas, contactez le SMICTOM par mail à l’adresse :  contact@valcobreizh.fr

Nouvel arrivant sur le territoire ?

REPAREZ PLUTÔT QUE JETEZ !

Dans plusieurs communes, des repair cafés sont régulièrement organisés. Plus d’infos ici. 

Vide-déchèterie : prochain rendez-vous dimanche 26 mars à liffré

Le calendrier des vide-déchèteries du 1er semestre 2023 est sorti. Plus d’infos ici.

Reprise des ventes de composteurs

150, 400 ou 600 litres, vous pouvez dès à présent réserver votre modèle de composteur à  tarif préférentiel. Il sera à venir retirer dans l’une des déchèteries du SMICTOM Valcobreizh. Plus d’infos ici.

File could not be opened. Check the file's permissions to make sure it's readable by your server.