QUI SOMMES-NOUS ?
Téléchargement
actions en cours
Mon logement
Mon bac
Infos pratiques
En plus
Composter et broyer
Mon tarif
Réclamation
Une erreur sur votre redevance ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre réclamation.
Accueil > Mon bac est cassé / volé
Mon bac estcassé / volé
Pour toute réparation ou remplacement de votre bac, merci de remplir le formulaire à ce lien.
Un agent du SMICTOM interviendra dans les meilleurs délais afin de remplacer les pièces cassées ou remplacer le bac. L’intervention se fait à domicile. Il vous sera demandé de laisser votre bac visible et accessible afin que l’agent procède à la réparation ou au changement de bac si nécessaire.
J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparaît (un voisin a pu se tromper de bac). En parallèle, pour qu’il collecte mes déchets en sacs, je contacte le SMICTOM par mail à l’adresse : contact@valcobreizh.fr
S’il ne réapparaît pas, contactez le SMICTOM par mail à l’adresse : contact@valcobreizh.fr
Horaires
Accueil physique
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h à 17h
(sauf le mardi après-midi et le jeudi après-midi)
Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi de 8h30 à 13h00
Horaires d’été :
Jusqu’au 15 août inclus, accueil physique et téléphonique :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h
Infos pratiques
Coordonnées
accueil
ExCeptionnellement toutes les déchèteries du SMICTOM seront fermées le vendredi 31 janvier après-midi
Les prochaines dates des vide-déchèteries